[Linux] un bon lecteur pdf pour slideshows

Pierre Dinh-van pierre@::1
Mer 5 Sep 02:44:23 CEST 2007

Le mardi 4 septembre 2007 19:41, Guy Brand a écrit :

>   essaie alt-f

ça marche pas, ça m'ouvre une boite de recherche.
Avec l'option -fullscreen de xpdf, ça me l'envoie toujours sur l'écran du
portable plutôt que sur le deuxième écran, ce qui est un peu ennuyeux...
j'ai pas trouvé d'option dans le man pour spécifier l'écran...

a+

Pierre