[Linux] un bon lecteur pdf pour slideshows

Pierre Dinh-van pierre@::1
Mer 5 Sep 17:28:15 CEST 2007

Le mercredi 5 septembre 2007 15:55, Cabillot Julien a écrit :
> Ca dépends un peu comment est configuré ton xorg, mais tu peux normalement
> forcer l'écran avec la variable DISPLAY (=:0.0/:1/:0.1) ...

c'est du xinerama, donc un seul display (si je ne m'abuse)

J'ai essayé diverses stratégies, ça donne pas grand chose. KPDF est pas mal,
mais son mode présentation met pas la diapo en plein écran (y'a une enorme
bordure noire autour...

J'ai aussi essayé ViewPDF de GNUStep, mais pas de fullscreen

Je suis toujours preneur d'autres solutions :)

a+

Pierre