[Linux] [Fwd: Re: [Lug] generer arriere-plan html]

Serge Schmitt sersch@::1
Lun 17 Sep 21:18:38 CEST 2007

Bonjour,

Le Lundi 17 Septembre 2007 20:41, vous avez écrit :
> Bonjour Serge,

> Ça m'obligerait à tout faire à la main.

_Une_ seule fois... ;-)

> En tous cas j'ai rien trouvé. J'ai écrit au gars qui a créé le
> plugin, mais je pense qu'il a d'autres chats à fouetter. Ce qui se
> comprend.

J'ai jamais trouvé où ça se trouve.

> Bonne idée, je vais aller voir dans synaptic et googliser à ce sujet.

(Pour aller plus loin... ça marche aussi sans cela)

> css, perl, une chose à la fois :o|

Y'a pas à toucher au perl, faut juste repérer le html dans le fichier,
qui se différencie facilement du perl...

> Merci, je crois que j'en ai pour un moment !

Essaie ça si tu veux : c'est un fichier de 9ko a mettre dans ton dossier
plugins de ~/.gimp***, si je me souviens bien, le fonctionnement
basique est déjà satisfaisant :

http://registry.gimp.org/plugin?id=773
--
Serge
Combien faut-il d'économistes de l'école de Chicago pour changer une