[Linux] Active directory et openldap

Guillaume RENARD guillaume.renard@::1
Mer 26 Sep 11:36:51 CEST 2007

Bonjour à tous,

Il faudrait que j'arrive à communiquer en ldaps avec un active directory.
Donc j'ai créé un certificat sur l'AD, mis à jour ldap.conf pour q'uil le
prenne en compte mais rien n'y fait, impossible de me connecter.
J'ai donc essayer en openssl -s_client -connect ambre:636 mais ça ne
fonctionne pas, j'ai des 'unable to verify the first certificate'.
Quand je fais un verify, j'obtiens un error 18 "self signed certificate"
J'essaie de suivre cette doc
http://www.int-evry.fr/s2ia/user/procacci/Doc/ldaps-ad/ldaps-ad.html
mais ça ne donne rien non plus (d'où vient le C0.pem ??)

Si quelqu'un a déjà fait ça, je suis preneur :)

Bonne journée.

--
Guillaume RENARD
http://glmrenard.fr