[Linux] Re2 : Wanadoo --> Orange : parano appliquée inside ?

Dim 30 Sep 15:44:23 CEST 2007

Pierre THIERRY a écrit :

>Scribit François DREYFÜRST dies 28/09/2007 hora 19:51:

>Cela comme la nécessité de changer de FAI est une bonne raison de ne
>jamais utiliser directement une adresse dépendante du fournisseur de
>l'espace mail. Toute adresse spécifique à un job ou un fournisseur
>devrait, AMHA, être évitée.
>
>Utilisée comme destination finale, oui, mais pas comme adresse publique.
>
>Le mieux, c'est une adresse comme celles qu'offre laposte.net, ou mieux,
>de se prendre un nom de domaine (pour soi, pour sa famille, etc.).[...]
Salut Pierre et bonjour à tous

Je vais faire mon « prof-pinailleur-de-base », mais ... ça ne répond pas
exactement à la question que j'avais posée, à moins qu'il faille
sous-entendre que ta réponse est implicitement « oui » ;-) .

Pour ce qui est de laposte.net, j'avais cru lire un jour que ça posait
problème avec Linux (en Webmail au moins à cause du navigateur il me
semble).

Quant à prendre un nom de domaine à moi, je vais te faire une réponse
qui risque de t'étonner : il n'en est pas question (*) !

FD

(*) sauf à bloquer sans les utiliser des noms que je ne voudrais pas
voir pris par d'autres ... mais ça ne me semble pas urgent.