[Linux] infos reconversion!

christophe chrisramm67@::1
Sam 15 Sep 09:36:19 CEST 2007

Bonjour à toutes est à tous !
Je me présente moi c'est christophe, j'ai 33 ans et je prévois une reconversion professionnel, par le biais d'un bilan de compétences que je fais actuellement et qui m'apprend que ma voie c'est l'informatique.
Puis faire une formation dans l'informatique!
Le problème c'est que je ne sais pas laquelle faire!
Soit technicien en maintenance informatique soit  technicien supérieur gestionnaire de ressources informatiques!
Le seul établissement que j'ai trouvé c'est l'AFPA alsace
Pourriez vous me conseiller et me donnez des infos sur :

- Les autres établissements ( s'il y en a )
- Ces formations sont elles bonnes
- les débouchés
- Y a t'il des gens qui on fait comme moi
- je suis ouvert à toutes propositions et conseils

Je travail actuellement dans une entreprise du secteurs électronique de 500 personnes avec un service informatique!
Je prévois cette formation dans le cadre d'un CIF
Mon niveaux est le suivant  : CAP, BEP, BC de chaudronnier
                                                   CAP + Licence soudeur
                                                    BP chaudronnier
                                                    BM 2 année
                                                    18 d'expérience pro