[Linux] partitionnement

R. Bastian rbastian@::1
Dim 6 Avr 10:54:26 CEST 2008

Bonjour,

Les distribs que j'ai vues ces derniers jours proposent
par défaut une seule partition pour /,  etc. et /home.
C'est bête et méchant.

 Comme j'ai depuis qqs années l'habitude d'avoir une
partition attribuée à /home je n'ai pas eu de soucis
lors de la ré-installation. Si j'avais suivi la
pente savonneuse proposée par Debian, Ubuntu, SuSE
et les autres j'aurais été dans de beaux draps.

Qu'attendez-vous, informaticiens pros, libres et responsables,
pour intervenir chez les assembleurs de distribs pour que
ça change ?

--
R. Bastian
www.musiques-rb.org