[Linux] Kubuntu sur 4 Go de RAM

Serge Schmitt sersch@::1
Dim 6 Avr 20:10:23 CEST 2008

Bonjour,

Le dimanche 06 avril 2008 à 18:14
        R. Bastian
a écrit pour nous :

> Pour débrider efficacement le /etc/apt/sources.list il suffit
> d'écrire
>
> contrib non-free ?

Sous les Ubuntu's, ça s'appelle universe et multiverse

> il ne faut pas ajouter de sites ?

= des dépôts ?

Pour les paquets "standards" non.

Bien que dans mon sources.list je multiplie les lignes pour plus de
clarté, pour main restricted, pour universe, pour multiverse, pour
les "security updates". Éventuellement pour les backports (commentées
mais c'est au cas où).

Si tu as veux des trucs exotiques il faut rajouter les dépôts
correspondants. C'est en général précisé sur la page de téléchargement
du site de l'application, ou sur la page "installation".
--
Serge
« 100% des tirs non déclenchés n'atteignent pas leur cible ! »