[Linux] Kubuntu sur 4 Go de RAM

Éric Bischoff ebischoff@::1
Mar 8 Avr 15:39:39 CEST 2008

Le Tuesday 08 April 2008 11:53:34 François DREYFÜRST, vous avez écrit :

> Je suppose que tu te réfères à nspluginwrapper ... En théorie, ça règle
> effectivement le problème.
>
> En pratique, c'est parfois moins évident ... vérification faite, je ne
> pourrais l'installer sur ma Debian 4.0 amd64 stable qu'à une des deux
> conditions suivantes :
> -- installation tout à la main, avec sources du plugin et vérification
> de la présence des bonnes librairies, etc.
> -- faire un upgrade de ma Etch (stable) vers une testing, voire une
> unstable ...
> En effet, chez Debian en tous cas, ce plugin n'est pas proposé en paquet
> [...]

J'ai installé le paquetage nspluginwrapper sous KUbuntu, qui est un dérivé de
Debian testing plus des bouts de unstable, effectivement.

Mais ton problème est plus un problème de distribution et des choix qui vont
avec qu'un problème lié à Linux lui-même.

--
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.