[Linux] nvu et client ftp sous debian?

Marc Grandmaire mgm@::1
Jeu 10 Avr 16:23:25 CEST 2008

Le jeudi 10 avril 2008 15:59, Hervé Lambs a écrit :
> Que me conseillez vous d'utiliser comme équivalent à nvu et comme client
> ftp?
Avec Konqueror et quanta, tu n'as pas besoin de récupérer et réenvoyer un
fichier, tu browses directement sur le serveur ftp, tu cliques, tu ouvres, tu
modifies, tu sauves avec Ctrl-S, Alt-Tab pour repasser au navigateur, Ctrl-R
pour recharger la page modifiée, Alt-Tab pour revenir aux modifs. Ça va vite.

A noter que sur certains serveurs ftp j'ai quand même des bugs avec Konqueror
qui ne m'affiche pas tous les fichiers d'un répertoire quand il y en a
beaucoup (genre images...).