[Linux] Re : information configuration matérielle sous gnome.

Michel Besançon michelbesancon@::1
Ven 11 Avr 10:57:29 CEST 2008

Le 11.04.2008 08:54:15, Hervé Lambs a écrit :

> J'ai dans mon ordi une carte graphique dont je voudrais connaître
> précisément le nom et les caractéristiques pour chercher le driver
> spécifique (s'il existe); or je ne trouve pas dans les menus
> l'endroit où chercher la configuration matérielle de l'engin.

Menu -> Système -> Administration -> Ecrans et affichage ->
Carte graphiques -> Pilote -> Choisissez le pilote par nom ->

tu as le choix complet par pilote, modèle, libre ou pas...

Ps: pour les portables mettre le pilote "intel" simplement
      car il regroupe(ra) l'ensemble des ixxx...

;-)

A+
--
http://www.michel-besancon.fr