[Linux] Éventuelle migration vers Debian ?]

R. Bastian rbastian@::1
Jeu 17 Avr 09:27:41 CEST 2008

On Thu, 17 Apr 2008 06:35:46 +0200
jp willm <nicole.jeanpaul.willm@::1> wrote:

> J'ai ça sur  debian etch, sid et sur une ubuntu + kubuntu
>
> Rien a signaler hormis quelques icônes en plus (deux corbeilles) sur le
> bureau debian ; pas sur ubuntu.

Je ne crois pas avoir dit  "instable"
pour qualifier le compromis gnome+kde
auquel j'avais abouti, sachant bien
qu'en langage Debian 'instable' ne veut pas dire
"qui se casse à l'usage" mais autre chose.

['grep instable *' dans mon répertoire 'sent' ne donne rien]

Mais bon, comme dit Mehdi, le sens des mots n'a de
de sens que dans un régime qui a du sens.

--
R. Bastian
www.musiques-rb.org