[Linux] [Lug] Matériel ACER et Linux

Éric Bischoff ebischoff@::1
Dim 24 Aou 19:05:05 CEST 2008

Le Sunday 24 August 2008 15:15:47 Jean BRUDER, vous avez écrit :
je cite "La machine que vous possédez porte un
> autocollant 'Designed for Windows XP' : c'est pourtant assez explicite, ne
> perdez pas de temps à essayer d'y installer un autre système
> d'exploitataion ...".

Merci de l'info, je n'achèterai pas / ne ferai plus acheter de matériel ACER.

Du côté des bonnes nouvelles, il y a eu un article sur les eeePC et autres
mini-portables dans Le Monde, avec des remarques très favorables à Linux.

P.S. : je bascule ce fil de discussion sur l'autre liste, comme il est un peu
technique.

--
E.B.