[Linux] Date IPM sur le site du LUG

Hervé Lambs hervelambs@::1
Sam 6 Déc 09:37:21 CET 2008

Si j'ai bien suivi, la date de l'IPM est avancée au 17. Hors sur le site on trouve toujours ça:

Les prochaines dates :

    *
      Le 24 septembre 2008
    *
      Le 22 octobre 2008
    *
      Le 26 novembre 2008
    *
      Le 24 décembre 2008 à confirmer
    *

Il faudrait vite corriger si on veut éviter les malentendus.

D'autant plus que j'aurais besoin de quelques explications: je n'ai jamais réussi à installerun programme qui ne seraient pas en deb ou en rpm.
S'il y a de"la place" j'aimerais ramener mon ordi pour qu'on m'explique pas à pas en "direct live" comment on se débrouille avec ces tar-gz et autres trucs bizarroïdes!
 Hervé