[Linux] clavier

R. Bastian rbastian@::1
Jeu 18 Déc 21:08:38 CET 2008

On Thu, 18 Dec 2008 20:43:34 +0100
François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> wrote:

> As-tu essayé, par simple acquis de conscience, un autre port USB sur le
> même portable ?

La souris fonctionne. Le clavier intégré fonctionne.

> Dans le même ordre d'idées : un autre clavier ?

Je n'ai pas d'autre clavier connectable par USB. Mais
le clavier qui déraille fonctionne bien sur le port USB
de l'ordi fixe.

> L'utilitaire numlockx est-il installé sur la Ubuntu 8.04 du portable en
> question (en principe oui) ?

Il n'y a pas de 'numlockx' (which numlockx -> rien).
Mais il n'y était pas non plus quand le clavier fonctionnait.

--
R. Bastian
www.musiques-rb.org