[Linux] Re : ordi fixe, tv , was [Lug] ordi fixe, tv

René Bastian rbastian@::1
Sam 12 Jan 11:47:37 CET 2008

Le Vendredi 11 Janvier 2008 17:22, Antoine Delaporte a écrit :

> Mais moi aussi
>
> Je disais juste que dire que ce by passe le filesysteme etait a mon sens
> completment extravagant.
> Voila tout.

Petite remarque : la discussion s'est peu à peu déplacée du sujet
"comment organiser la swap pour le cas où (même) 8 Go de RAM ne suffisent pas"

"que faire avec 8 Go de RAM quand 1 Go suffit largement".

PS : j'ai la crève et plein de petit virus. Je peux faire une visite
aux personnes que vous détestez bien et les embrasser de votre part.
Veuillez m'envoyer les adresses complètes en privé.

--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org