[Linux] Wifi en USB --> Résolu (en principe)

Mer 16 Jan 16:20:44 CET 2008

Le mercredi 16 janvier 2008 à 14:46 +0100, Stephane Casset a écrit :

> pas ifup hein bien ifconfig...
>
> Parce que j'ai vaguement le même chipset rt7500 et sans le ifconfig up
> j'ai rien par contre après la carte fonctionne, le iwlist scan
> fonctionne alors qu'avant il disait "Interface doesn't support
> scanning"...
MERCI !

Évidemment, j'avais fait un ifup au lieu du ifconfig wlan0 up :-/ ...

Avec le petit utilitaire Rutilt qu'on trouve sur le site Serial Monkey,
la configuration se fait très sympathiquement de manière graphique, et
ce message est parti en WiFi, les amis :-).

Pour la TV, je repars tester.