[Linux] Équivalent libre de Power AMC ?

Christophe Courtois christophe@::1
Mer 16 Jan 20:08:57 CET 2008

C'était le lundi 14 janvier 2008 à 14:48:36, et Alexandre Franke déclara à la
face du monde ébahi :
> Ces deux sont les seuls valables qu'on avait trouvés. Je pense que tu
> peux donc les tester sans chercher ailleurs.

 Pour DBDesigner, pour ce que j'en fais, c'est cuit : je vois les tables
Oracle mais pas plus, il est incapable de les charger. Exit.

 Je vais tenter de prendre 5 minutes pour AnalyseSI la semaine prochaine...

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/