[Linux] reconnaissance vocale pour ecriture de textes à la volée

Jerome Pansanel j.pansanel@::1
Lun 28 Jan 20:59:16 CET 2008

Salut Michel,

Lors de la Fête de la Science en 2000 ou 2001, j'ai rencontré quelqu'un qui
utilisait cette solution. Il en paraissait très satisfait. Il faut juste
noter que le temps d'apprentissage de ta voix par le logiciel est plus long
que ce qui est indiqué dans la doc pour obtenir un résultat de qualité.

Jérôme Pansanel