[Linux] Kipi, export gallery et compression JPEG

Serge Schmitt sersch@::1
Mar 29 Jan 19:08:02 CET 2008

Bonjour,

Le mardi 29 janvier 2008,
        jp willm
a écrit pour nous :

> Bonjour,

Gwenview ne gère pas les photos, c'est bien au coup par coup.

Questions outils, il y a (forcément...) les mêmes possibilité dans les
deux à quelques poils de grenouille près (kipi kipi par çi, kipi kipi
par là, of course...)
--
Serge
« Ce que nous partageons, de fait, c'est les lois et la monnaie ! »