[Linux] Migration vers Debian (à peu près) réussie

Lun 28 Juil 14:23:45 CEST 2008

Nicolas Figaro a écrit :

> La plupart des FAI proposent les deux.
> la configuration pour orange est décrite ici :
> http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/2678.php%3Fdub%3D2%26
>
> N F

Merci pour le lien, mais on dirait bien que configurer en IMAP reste
réservé à ceux qui sont clients d'Orange pour leur abonnement de
téléphone mobile (que ce soit mobile seul ou abonnement joint
mobile+Internet) ; moi, j'entre dans la première catégorie décrite sur
la page : client internet seul ... à moins que j'aie mal lu.