[Linux] Migration vers Debian (à peu près) réussie

Jerome Kieffer jerome.Kieffer@::1
Lun 28 Juil 19:57:17 CEST 2008

On Mon, 28 Jul 2008 12:10:46 +0200
François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> wrote:

> Sauf que, à ma connaissance, cela ne dépend pas de moi, mais de la
> configuration du serveur mail de mon FAI (Wanadoo/Orange) ... ou bien ?

la solution geek plus ultra est de rappatrier par pop3 (fetchmail) tes
mails de orange (ou autre) et de mettre un serveur imap (+ssl) chez toi.
Je fais cela depuis 6 ans et je m'en félicite.

HTH

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux