[Linux] Debian Lenny impossible de recharger les images avec konqueror ou iceweasel

Mar 29 Juil 11:17:19 CEST 2008

        Bonjour à tous,

        Depuis quelques jours et davantage depuis une dist-upgrade, je
        n'arrive
        pas à charger les images sur certaines pages web, mais de façon
        aléatoire, que ce soit avec iceweasel ou konqueror !

        Après nettoyé le cache et les cookies, parfois le texte
        s'affiche mais
        pas les images. Au bout d'un certain temps (long) j'ai de
        nouveau accès
        aux images de ces sites, mais pendant un très court moment.

        J'ai lancé iceweasel depuis un terminal, mais n'ai pas de
        message d'erreur.

        J'ai pensé à un problème de résolution de nom de domaines, aussi
        ai-je
        essayé de passer eth0 en static avec le DNS de orange dans
        /etc/resolv.conf, mais ça n'a rien donné.

        Dans le doute j'ai complètement désinstallé iceweasel (le
        profil
        utilisateur + usr/lib/firefox iceweasel mozilla etc...) et
        réinstallé.
        Rien, comme on pouvait s'en douter.

        J'ai bloqué temporairement le pare-feu avec firestarter. Rien.

        Le flash fonctionne et j'ai dans le doute mis à jour cette
        joyeuseté...

        J'ai aussi les vidéos.

        Je sèche... lamentablement :o(

Salut Jean-Paul, bonjour à tous

D'abord, quand j'ai voulu répondre automatiquement à ton message, j'ai
eu un champ que je ne connaissais pas encore, « Poster à : », qui s'est
mis en place, avec comme destination
mbox:/home/moi/.evolution/mail/local/fr.comp.os.linux.configuration ...
étrange (d'où cette réponse composée à la main).

Pour ton problème de départ : qu'en est-il de la politique de cookies,
etc. de ton pare-feu et/ou tes navigateurs ?