[Linux] "Dock" rond ?

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Jeu 12 Juin 11:31:05 CEST 2008

Bonjour tout le monde,

Je cherche, si ça existe, un "dock" rond (ou bidule similaire ...), c'est à dire un lanceur moins "Windows"-like (barre du bas avec menu démarrer, ou il faut cliquer sur "démarrer" pour "arrêter" ...). Sous Windows, il existe un "dock" nommé "Orbit" qui remplis très bien son effet (voir ici pour plus d'explications : http://www.ecocardio.com.br/orbit/). Si un tel lanceur existe sous Linux, je ne l'ai pas trouvé pour le moment, malheureusement ...

A titre d'explication, je souhaite remplacer un bureau "standard" par ce type de lanceur simplifié, dans le but de l'utiliser sur un écran tactile : l'interface utilisateur ne peut donc être que plus simple d'usage à mon avis ! Si jamais je ne trouvais pas un tel dock, ou projet du genre, pensez-vous que (en tant que développeurs libres), il serait envisageable de lancer un tel projet ? Dans amateurs pour coder comme des petits fous ?

A vous relire,
Cordialement.
:: Jean ::