[Linux] Re : Éventuelle migration Mandriva-->Debian cet été

Michel Besançon michelbesancon@::1
Mar 24 Juin 12:02:42 CEST 2008

Le 24.06.2008 11:30:43, François DREYFÜRST a écrit :

Salut François,

> -- dans cette procédure, supposes-tu que la partition /home déjà
> créée par la Mandriva est laissée en l'état lors de l'installation de
> la Debian (en faisant les bons choix durant la procédure
> d'installation), ou supposes-tu qu'elle a été reformatée et les
> données réimportées de là où elles avaient été sauvegardées ?

Les deux au choix.

> Peut-il avoir exactement le même login que celui sous Mandriva ?

Oui.

> -- qu'en est-il de tous les fichiers de configuration de mon
> répertoire /home/ma_pomme (les .truc_chose correspondant à mon profil
> d'usager pour chaque appli) ?

Tu les copies aussi en sélectionnant les éléments persos si tu veux
après avoir lancé une fois « à vide » les applications concernées pour
qu'elles créent automatiquement les reps et fichiers de bases de
l'apli.

;-)

A+
--