[Linux] [iris-strasbg:263] Re: open suse 10.3

PABST Thomas thomas.pabst@::1
Lun 3 Mar 17:49:09 CET 2008

Le 03/03/08, Loic STAUDER <loic@::1> a écrit :

>  hello, euh si je ne me trompe pas, ndiswrapper n'est pas compatible avec
> toutes les cartes wifi !! ensuite si tu as une carte wifi avec un chipset
> ralink ou atheros, je te conseille plutôt d'installer les drivers madwifi le
> tout en ligne de commande :
> exemple sur une ubuntu ça serait : sudo apt-get install madwifi mais pour
> une suze je ne sais pas ce qu'il faut mettre à la place du apt-get car elle
> est basé sur une slackware !!!

nayant jamais eu de problème avec les drivers Wifi, je te propose de décrire
tes problème sur la liste linux du lug de Strasbourg
linux@::1 , y aura très certainement quelqu'un qui pourra
te répondre. Je te rappel que c'est une liste de diffusion comme notre
iris-strasbg@::1 donc précise juste que tu n'est pas inscrit à
la liste, sinon y a de forte chance qu'on te réponde sur la liste et que tu
ne reçoive jamais ta réponse! Où si t'est motivé, inscrit toi sur la liste
linux (liste technique!) http://tux.u-strasbg.fr/listes/index.

bonne chance...