[Linux] courielleur

R. Bastian rbastian@::1
Jeu 6 Mar 13:58:02 CET 2008

On Thu, 6 Mar 2008 13:11:37 +0100
Serge Schmitt <sersch@::1> wrote:

> Salut René,
>
> Le mardi 04 mars 2008 à 10:29
>         R.Bastian

> Qu'es-ce qui ne va plus ?
> --
> Serge
> « C'est l'Homme qui crée la pauvreté, il n'y a que lui qui puisse la
> réduire ». jeusépludekissé.

Ben, une certaine manière de se servir de et d'occuper l'écran.
[Quant à 'flunderbörd', c'est (pour moi) une horreur : il
veut me dire de qui j'ai le droit de recevoir mon spam.]

Mais c'est caduc : j'ai installé 'sylpheed' et ça me va.
Du coup, je recommande sylpheed à ceux qui cherchent un
courielleur qui laisse à l'usager le choix des répertoires,
du format des adresses etc.

--
R. Bastian
www.musiques-rb.org