[Linux] Prochain AAM et prochaine MiniConf

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Dim 9 Mar 04:04:35 CET 2008

Scribit Yann Klis dies 07/03/2008 hora 15:43:
> PS : Nous cherchons les prochains intervenants pour avril, mai et juin
> 2008. Contactez-nous !

Je peux faire :

- l'usage des styles dans OpenOffice.org Writer,
- la sécurité par capacités,
- Common Lisp,
- LVM,
- Xen.

J'espère que celle sur Mercurial n'était pas trop décousue, je me suis
retrouvé à avoir un gros coup de bourre professionnel peu avant, et elle
a été assez mal préparée. Des personnes dans la salle qui n'avaient que
peu ou prou été confrontées au suivi de version par le passé m'ont dit
avoir bien pigé le concept de suivi de version décentralisé, c'est déjà
ça...

Je n'ai pas pu utiliser mon portable sur le rétro, et c'est la deuxième
fois qu'il me fait ce genre de blague. Est-ce qu'il y aurait moyen
d'aller là-bas et de faire des essais au calme, ou quelqu'un aurait-il
un rétro pour que je fasse des essais, ou quelqu'un pourrait-il m'amener
son portable pour de futures MiniConfs ?

Laborieusement,
Pierre
--
nowhere.man@::1