[Linux] compilation d'une librairie en statique mais dynamique.

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Dim 9 Mar 04:28:09 CET 2008

Scribit Sébastien HEITZMANN dies 20/02/2008 hora 15:53:
> Je voudrait compiler une lib toto.so avec la glibc lié statiquement
> afin  de ne pas avoir de dépendance avec

gcc -o libtoto.so -shared -static-libgcc -Wl,-dn libtoto.c

J'aurais cru que seul -Wl,-dn suffirait, mais le linker se plaint de ne
pas trouver la libgcc en statique, d'où l'option spécifique...

Brièvement,
Pierre
--
nowhere.man@::1