[Linux] Prochain AAM et prochaine MiniConf

Éric Bischoff ebischoff@::1
Jeu 13 Mar 14:10:59 CET 2008

Le Wednesday 12 March 2008 16:37:41 Pierre THIERRY, vous avez écrit :
> Je serais particulièrement tenté de proposer la sécurité par capacités
> pour la prochaine MiniConf. Avec un peu de bol, je pourrai faire le lien
> avec celle sur SecondLife (ils utilisent des capacités, et il y a eu
> récemment des publications sur l'usage de capacités dans les mondes
> virtuels...).
>
> Brièvement,
> Pierre

Si tu te lances effectivement dans cette mini-conf, le document suivant pourra
t'aider :

	http://mrtopf.de/blog/secondlife/slga-capabilities-explained-technical/

Il est vraiment très bien fait.

Sinon, je pense que l'aspect sécurité intéressera plutôt les membres du LUG
dans une perspective "système d'exploitation".

--
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.