[Linux] Libre en Fête 2008, encore un mois d'organisation !

Éric Bischoff ebischoff@::1
Jeu 13 Mar 17:59:48 CET 2008

Le Thursday 13 March 2008 17:05:00 Antoine Delaporte, vous avez écrit :
> Bon.
>
> Je veux bin m'occuper de faire des démonstrations concernant :
>     Xen
>     Asterisk
> L'idée étant de presenter fonctionnellement ce que j'aurais presenté
> verbalement lors d'une mini conf a un AAM.
>
> Je dis je veux bien faire ca, mais a condition d'etre épaulé.

Pas de souci, je ferai la pom-pom girl.

> Et de ne pas etre le seul a presenter un bouzin.

Euh.. Tu sais, avec Xen et Asterisk, tu as de quoi remplir une mini-conf,
voire deux...

--
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.