[Linux] mv

Guy Brand gb@::1
Jeu 20 Mar 22:51:03 CET 2008

Mehdi AMINI wrote:

> Salut,

> Le niveau S c'est pas le runlevel de démarrage ? C'est quoi l'intérêt

Au démarrage oui il faut bien passer par S, mais quand tu es en plein
vol, un init s ou un init 1 doit aboutir à la même chose : passage en
mode single.

> de ta manip, un init 1 à la limite je comprends mais là je ne vois pas
> vraiment.

init 1 c'est plus unix, tu as raison.

> Cette suite de commande ne va pas intervertir le contenu des 2
> partitions, ça reste à faire après remontage.

Vu qu'il a déjà ses données dans /mnt et que je suppute que ce sont
les données qu'il souhaite avoir dans /home, je pense qu'il n'y a plus
de nécessité de déplacer les données. Je peux me gourrer.

--
  bug