[Linux] Miniconf zsh (was Re: [HS?] ps2pdf sans tex ?)

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Ven 21 Mar 18:29:51 CET 2008

Scribit Marc Chantreux dies 21/03/2008 hora 12:35:
> PS:  je peux faire des miniconfs sur [...] zsh

Je suis pour ! Faire quelques miniconfs sur des langages de
programmation, ce serait sympa. J'en ferais volontiers sur Common Lisp
et E, et ça me botterait bien, outre zsh, d'en voir une sur Smalltalk ou
Erlang. Je suis sûr que Haskell en intéresserait plus d'un (et faut
faire une démo de STM).

On pourrait aussi envisager une série sur les divers types de
concurrence : multithreading, STM et promesses.

Prospectivement,
Pierre
--
nowhere.man@::1