[Linux] mv

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 21 Mar 20:42:14 CET 2008

Le Friday 21 March 2008 15:46:01 Guy Brand, vous avez écrit :

> Les joies de l'immonde init System V...

À ce propos, nous avons un peu causé sur le canal #lug de son remplacement,
upstart, déjà utilisé dans (K)Ubuntu et Fedora (Rawhide).

C'est sympa. Pour le moment, c'est encore très compatible avec les runlevels
classiques, mais (K)Ubuntu a déjà fait le pas de se débarasser
de /etc/inittab.

--
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.