[Linux] migrer vers kubuntu

R. Bastian rbastian@::1
Ven 28 Mar 15:51:45 CET 2008

On Fri, 28 Mar 2008 13:41:31 +0100
Éric Bischoff <ebischoff@::1> wrote:

> Sais pas.

> OK. Déjà, qu'as-tu dans /etc/X11/default-display-manager ?

/usr/bin/kdm

> Tu dois avoir /usr/bin/kdm.

Entretemps, j'ai rédigé un fichier /home/rbastian/.xsession contenant
la ligne

startkdm

J'obtiens un mélange de gnome et de kde :
- tout en haut et tout en bas de l'écran les barres habituelles de gnome
- entre ces barres : l'écran habituel de kde.

Lors du boot, il y a tout un cirque :
- d'abord : avertissement qu'il est impossible de lancer kstartconfig
- lancement/installation de kde
- demandes de mots de passe avec des avertissements que ded fichiers de config
(je peux noter tout ça ...)

--
R. Bastian
Debussy et Maeterlinck dépoussiérés :