[Linux] migrer vers kubuntu

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 28 Mar 17:50:53 CET 2008

> /usr/bin/kdm

OK, alors maintenant, depuis kdm (au moment de l'authentification), tu vas
dans les options et tu demandes comme type de session : KDE (à la place de :
comme la dernière fois).

> Entretemps, j'ai rédigé un fichier /home/rbastian/.xsession contenant
> la ligne
>
> startkdm

Ouhlà.

> J'obtiens un mélange de gnome et de kde :

M'étonne pas :-(.

Choisis plutôt la bonne session dans kdm.

--
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.