[Linux] connection via ssh ( ordi cloné )

Jean-Michel Schelcher jm_ml@::1
Dim 30 Mar 13:59:19 CEST 2008

bernard.schoenacker@::1 a écrit :
> bonjour,
>

> en clonant une installation d'un ordi à un autre je n'arrive pas à
> me connecter dessus via l'ordi de référence, en revanche il est possible
> de réaliser la connection en sens inverse ...
>
> les fichiers de config sont identiques ...
>
> quelles sont les lib qui pourraient être mises en cause?

Je pense que c'est plutôt une histoire de clés du serveur. Regénère les !
Si tu es sur Debian, supprime les fichiers /etc/ssh/ssh_host* et fait un
dpkg-reconfigure openssh-server
La commande régénèrera de nouvelles clés.

Sinon, tu as un message d'erreur ?

a+

Jms