[Linux] compilation depuis les sources

Pier DURDILLY pier_@::1
Lun 31 Mar 01:29:55 CEST 2008

Hallo,

une question bête :
Après avoir installer une appli depuis ses sources,
je veux purger ces dites sources pour faire un peu de place.
je fais simplement rm -R ../sources/mon_fichier_install
Jusqu'ici tout va bien.
C'est juste que je me retrouve avec x ligne du genre :
rm: remove write-protected regular file `diffutils-2.8.1/configure.ac'?
ou il m'est demandé de répondre yes(y) no(n)
et comme il y en a parfois beaucoup, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de dire
"yes to all" d'une façon ou d'une autre (comme pour charger les cookies avec lynx!)
j'ai essayer a , ya et y a et ça ne marche pas...

(la question peut paraitre anecdotique, mais je suis en train de m'amuser avec Linux from Scratch,
et du coup, elle est un peu redondante...)

Merci de votre aide,
Ciao
Pier

Точный прогноз на Погода@Mail.Ru