[Linux] [Fwd: Re: Hylafax - MDP]

Ven 2 Mai 12:18:14 CEST 2008

Je fais suivre sur la liste : mes questions précédentes n'étaient là que
pour vérification, je ne peux pas t'aider réellement.
FD

François DREYFÜRST a écrit :

> 'jour

> Tu envoies tes fax systématiquement en tant que root ?
oui
> Tu n'as rien trouvé dans le man sendfax ?
rien de rien a moins que je soit aveugle :)

je précise que j'utilise un script Perl donc j'ai surement un solution
du coter de Perl pour envoyer le mdp ?

--
Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit.

Henri LACORDAIRE (1802 - 1861)

La religion est née le jour où le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile.
VOLTAIRE