[Linux] Debian avec contrôleur Ultra ATA modifie ordre des périphériques

jmt jmt@::1
Lun 5 Mai 19:57:58 CEST 2008

Une piste peut-être : le nommage des périphériques est géré par udev ; il est
donc possible de mettre une règle pour que chaque partition soit nommée comme
désiré.

 Informatique technique et scientifique
      http://www.dxdydz.net

	Jean-Marie Thomas