[Linux] Install Party mensuelle : miroir

Lun 12 Mai 12:01:36 CEST 2008

HOFFMANN Patrick a écrit :

> Bonjour,
>
> Comme indiqué à la dernière IPM, je prépare une petite machine pour
> faire miroir local. Les miroirs etch,etch-update,marillat, et ubuntu
> hardy heron (release, update, backports, et security) pour i386 sont
> en cours de rappatriement. Je vais rajouter l'arch amd64 aussi.
> Sachant que la machine aura encore de l'espace dispo, quelle
> distrib/arch voulez-vous voir en plus de celle là ?
>
> Patrick

Bonjour à tous

Merci Patrick, pour cemmencer :-) .

Mes suggestions :
-- ne pas oublier les dépôts debian-multimedia (qui ne sont pas les
marillat, je crois), pour toutes les architectures ;
-- envisager les architectures Mac (PPC) : on a déjà eu des demandes
d'install' sur Mac, archi Intel ou PPC.