[Linux] Cherche micro PC

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Lun 26 Mai 14:42:15 CEST 2008

Bonjour tout le monde,

Je cherche, de préférence d'occasion ou contre échange de matériel, un micro PC de type "LinuTop" ou bidule similaire (en gros : qui consomme pas trop, qui est pas encombrant, avec sortie vidéo et entrées clavier/souris) pour divers tests chez moi. Si vous avez des idées, je suis bien entendu preneur ! Merci d'avance !

Cordialement,
:: Jean ::

PS : Merci de bien vouloir m'excuser du cross-post Lug/Linux, mais je ne savais pas trop ou poser mon besoin ...