[Linux] Utilisation de cron

Benoit Speckel Benoit.Speckel@::1
Dim 16 Nov 23:19:13 CET 2008

On Sun, Nov 16, 2008 at 10:07:49PM +0100, daniel_renuit wrote:
> Bonjour,
> Je m'appelle Daniel Rénuit, j'habite Strasbourg et je suis abonné à la
> liste de diffusion depuis plusieurs années. Je suis avec beaucoup
> d'intérêt les échanges toujours instructifs  mais n'avais,
> jusqu'aujourd'hui pas fait appel à votre aide.
> J'utilise Linux depuis plusieurs années d'abord avec Red Hat puis
> maintenant Kubuntu sur une machine de bureau et un portable. J'ai
> également d'autres machines sous Windows le tout relié par samba. Je
> fais du traitement photo avec GIMP et depuis peu du montage vidéo.
> [...]
Sans doute un pb de PATH :
	/usr/games/fortune citations | cat ~/signature.txt -> ~/signature.thb
devrait marcher.

--
Cordialement,

Benoit SPECKEL
IPHC - Bat 22                e-mail: speckel@::1
23 rue du Loess               voice: 03 88 10 68 23
BP 28                           fax: 03 88 10 62 34
F-67037 STRASBOURG Cedex 2