[Linux] filtrage de contenu ( contrôle parental )

Guillaume RENARD guillaume.renard@::1
Lun 24 Nov 16:05:02 CET 2008

Dans ce cas, je comprends que squid ne puisse répondre à tes besoins car il
faut un serveur linux mais opendns est totalement indépendant du système et
il te suffit de modifier les DNS sur le poste concerné si tu ne souhaites
pas impacter les autres.

Guillaume RENARD
http://glmrenard.fr
Rodney Dangerfield  - "I looked up my family tree and found out I was the
sap."