[Linux] Routeur multiWan et VPN

Thiebaut Mochel tmochel@::1
Mer 26 Nov 15:12:53 CET 2008

Salut,

Je suggérerais une solution à base d'OpenWrt :
http://lukav.com/wordpress/2007/03/12/openwrt-multi-wan-how-to/
http://www.rooot.net/geekisme/1-openwrt/3-serveur-vpn-sur-openwrt

Aussi, s'il te plaît, je te prie de ne pas polluer la liste Linux avec
un problème réseau; il me semble que les forums de Strasbourg sans fils
(http://www.sans-fils.org) seraient plus appropriés.

Thiébaut.