[Linux] Routeur multiWan et VPN

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Mer 26 Nov 19:46:23 CET 2008

Salut,
> Je ne savais pas qu'envoyer gentillement un question à des personnes à
> même de me répondre amenais à une réponse : tu pollues ...

C'est une liste de diffusion "linux" (enfin il me semble ...), donc si
t'as besoin d'aide pour configurer un routeur linux pour du load
balancing, c'est ok. En revanche si c'est pour savoir quelle boite noire
de type Cisco/Zyxel/... conviendra le mieux, c'est peut être intéressant
mais je rejoins complêtement Thiébaut : ce n'est effectivement pas le
sujet de la liste !

Précise ce que tu veux exactement...

Mehdi