[Linux] Install Ubuntu 8.10 sur eeepc 1000H en multiboot

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Dim 30 Nov 12:49:33 CET 2008

Hello,

Stocker philippe a écrit :

> re salut à tous
> J'ai enfin réussi à trouver une distrib qui mee reconait ma carte
> reseau eth ,
Il me semble qu'il existe une version spéciale eeepc

> puis en l'intsallant via le soft untégré , je tombe sur l'outil de
> partitionnement et là , je doute ,
Choisir le partitionnement "manuel"

> j'ai besoin d'aide avant de faire peut être une grosse connerie
ici, peut-être :
http://pagesperso-orange.fr/willms/linux/linux_pour_tous.html

> http://pstocker.free.fr/mScreenshot1.jpg
> http://pstocker.free.fr/mScreenshot2.jpg
Là, tes partitions vont ête écrasées si tu ne choisis pas le mode "manuel"

> Est ce possible sans "bousillé" les partoches de zindozs existantes ??
Oui, mais fais gaffe ne coche pas "formater" ;o)

> Merci pour vos reponse
De rien,

--
jp willm