[Linux] taille de l'affichage dans terminal

R. Bastian rbastian@::1
Ven 10 Oct 16:38:07 CEST 2008

On Fri, 10 Oct 2008 13:52:54 +0200
Victor Stinner <victor.stinner@::1> wrote:

> Tu ne peux pas changer la configuration du terminal Gnome (taille de la
> police) pour changer la taille de la police par défaut ? Regarde les menus du
> terminal.

J'ai regardé et, comme dit, je peux changer la barre (ou
de cadre) "Fichier Edition Affichage Terminal Onglets Aide".
Dans "Affichage", on propose, comme dit, <Ctrl +>,
mais à la fin de la session, tout est oublié ...

--
R. Bastian
www.musiques-rb.org