[Linux] [Fwd: Re: SWEET HOME 3D en panne]

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Mer 15 Oct 17:16:32 CEST 2008

Hello,

Ah mais oui, je suis bête !
C'est sûrement la solution la plus simple et qui peut fonctionner si le
soft est compatible avec cette version de java

> (ou dans l'autre sens, je dis ça de mémoire depuis le boulot --> man ln pour vérifier la syntaxe exacte).

Il me semble que c'est bon dans ce sens.

@+ jp

--
jp willm