[Linux] du nouveau

Francois Bottin fbottin@::1
Mar 28 Oct 00:35:30 CET 2008

Victor Stinner wrote:
> Je n'ai jamais été aux États-Unis, mais j'ai déjà entendu
> que la télé est fortement bipée. Prononcer "fuck" à la télévision est par
> exemple très mal vu, et sera bipé à coup sûr.

Clbuttic !

Pour ceux qui ne connaitraient pas, les « gros mots » font l'objet d'une
véritable chasse aux USA. À tel point qu'un grand nombre de filtres sont
mis en place pour nettoyer les textes. Dans ce contexte, « butt »
(derrière) est préféré à « ass » (cul), et certains filtres sont un peu
trop zélés ;-)

	François.

PS : pour le fun, je viens de chercher « clbuttic » sur google pensant
ne trouver que des articles parlant des filtres mis en place. En
neuvième place, j'avais :
http://www.barossa-region.org/winemaking/Greater-Kansas-City-Wine-Clbuttic.html
Pitoyable !